Les protections axillaires pour lutter contre la transpiration excessive des aisselles

La transpiration excessive peut conduire dans les cas les plus extrêmes à une véritable invalidité. Chiffrée à trois pour cent de la population dans une récente étude Américaine, la transpiration excessive touche principalement, par ordre d’importance : les aisselles, les pieds et les mains.

La transpiration excessive peut conduire dans les cas les plus extrêmes à une véritable invalidité.

Pour la transpiration des aisselles, on peut utiliser des protections axillaires.

Chiffrée à trois pour cent de la population dans une récente étude Américaine, lahomme transpirant des aisselles transpiration excessive touche principalement, par ordre d’importance : les aisselles, les pieds et les mains.

La transpiration axillaire est en général bien contrôlée par les anti-sudorifiques chimiques à base de chlorure d’aluminium. Pourtant une partie importante de la population ne supporte pas ou ne répond pas à ce type de produit. Dans ces cas, la transpiration excessive des aisselles conduit les personnes qui en souffrent, à utiliser différents stratagèmes, pour essayer de cacher cette invalidité :

  • Le port de vêtements sombres  est le réflexe le plus habituel pour cacher les auréoles sous les bras.
  • Changer de chemise plusieurs fois par jour, et aussi le lot de ces personnes, qui ainsi, endiguent le flot, pour au final n’être jamais nettes.

Pour lutter contre cette véritable invalidité, on peut utiliser des protections que l’on colle sur les vêtements.

Les protections axillaires DressShield® sont des protections axillaires à usage unique que l’on colle dans l’emmanchure des vêtements. Une face imperméable comporte des bandes auto-adhésives qui sont posées à l’intérieur de l’emmanchure. L’autre face est constituée d’un matériau hautement absorbant. L’ensemble constitue un bouclier qui empêche l’extériorisation de la transpiration.

Un autre type de protections axillaires est représenté par des patchs auto-collants que l’on colle directement sur la peau des aisselles, c’est le cas des protections axillaires Purax®.

On peut acheter des protections comme celle-ci sur let net : transpiration.biz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *