L’échelle d’intensité de l’hyperhidrose est utilisée pour évaluer l’intensité de l’hyperhidrose primaire chez le patient. Elle fournit une mesure qualitative de l’intensité, en fonction de ses répercussions sur les activités courantes.
L’hyperhidrose représente pour de nombreuses personnes un véritable préjudice social. Évaluer l’intensité de la transpiration va permettre de déterminer la prise en charge de cette maladie. L’échelle d’intensité de l’hyperhidrose est utilisée pour évaluer l’intensité de l’hyperhidrose primaire chez les personnes souffrant de transpiration excessive. Elle fournit une mesure qualitative de l’intensité, en fonction de ses répercussions sur les activités courantes.
Choisissez la phrase qui décrit le mieux votre transpiration :
Les classes 1 et 2 peuvent indiquer une hyperhidrose d’intensité faible à modérée, tandis que les classes 3 et 4 suggèrent une hyperhidrose d’intensité plus marquée. Votre score aidera votre spécialiste de l’hyperhidrose à diagnostiquer votre problème de transpiration excessive.
Articles complémentaires :
Nous savons tous que le travail provoque des situations de stress qui ont tendance à…
Déroulement du traitement de la transpiration excessive par ionophorèse.
Le traitement de l'hyperhidrose par ionophorèse implique l'utilisation d'un appareil de ionophorèse spécifiquement conçu pour…
Traiter l'hyperhidrose ou transpiration excessive selon les conseils de la sécurité sociale anglaise Selon la…
La ionophorèse est reconnue par le corps médical, comme le premier traitement de la transpiration…
L'appareil pour le traitement de la transpiration excessive par ionophorèse, comprend.
View Comments
Je suis atteinte depuis 6ans environ d'une hyperhidrose très invalidante du visage et cuir chevelu en particulier. J'ai 64 ans. Je suis "en eau" tout au long de l'année, et l'été, cela devient intolérable. Même inactive, je transpire sans arrêt pratiquement, et dès que je fais quelque chose, je dois vivre avec une serviette éponge mouillée et passée au réfrigérateur pour atténuer mes gênes. Quasi impossible de me maquiller, cheveux trempés comme après une douche. En milieu hospitalier, on m'a dit qu'il s'agissait d'un dérèglement de ma thermorégulation corporelle, mais on ne m'a pas donné de traitement, et on n'a pu m'indiquer aucun spécialiste. Je suis extrêmement perturbée et fatiguée par cette "maladie", alors que j'ai passé toute ma vie frileuse au moindre souffle d'air. J'aimerais bien, si possible, savoir si vous pouvez m'indiquer un spécialiste dans ma région, NICE, CANNES etc...afin que je puisse consulter efficacement. Merci d'avance. Tout renseignement sera le bienvenu. Salutations distinguées.
Salut ! je vous conseille de consulter un spécialiste, c'est-à-dire un endocrinologue ! ciao.